KAL Orenburg (II)

Este trabajo lo hago con  mi querida amiga Vanessa del blog Tricoter à Montréal como un KAL, nos acompañan en esta aventura dos integrantes más : Ghislaine et Évelyne, ahora somos cuatro.

En la primera foto, les muestro el nuevo avance de mi ¡¡primer chal Orenburg!! Estoy haciendo ya el cuerpo del chal y la fila 25, de momento me toca repetir 7 veces lo que está enmarcado en un cuadrado rojo en el patrón.

El modelo se llama Diamond Triangular Shawl y el libro donde está lo pueden ver abajo, se llama The Gossamer Webs Design Collections de Galina Khmeleva. El gran cono de lana 2 Ply Shetland Lace-weight me va alcanzar para varios de estos modelos ¡LOL!

Algunas amigas muy queridas me han escrito diciendome que no pueden dejar comentarios en este blog, a todas ellas les pido que me disculpen, no sé qué pasa, sinceramente, ¡¡mil gracias por decirmelo!! Estoy pensando en cambiar el blog a otro sitio, pero es difícil y les pido paciencia.

¡¡Hasta pronto!!

 Voici la deuxième partie du Kal Orenburg, je fais ce tricot avec mon chère amie Vanessa du blog Tricoter à Montréal. Deux autres membres nous ont rejoints dans cette aventure Ghislaine et Évelyne, maintenant nous sommes quatre 

Dans la première photo je vous montre mon nouveau progrès de mon premier châle d’Orenbourg! Je fais le corps du châle dans la rangée 25. Pour l’instant je dois répéter 7 fois ce qui est encadré par un carré rouge dans le modèle.

Le modèle est appelé Diamond Triangular Shawl et le livre où vous pouvez voir ci-dessous s’appelle The Gossamer Webs Design Collections de Galina Khmeleva. Le grand cône de 2 Ply Shetland Lace-weight est suffisant pour plusieurs de ces modèles , hi, hi!

Quelques amies très chères m’ont écrit, me disant qu’elles ne peuvent pas laisser un commentaire sur mon blog; je suis désolée, mais je ne sais pas ce qui se passe, honnêtement, merci de me le dire! Je demande de la patience, pour des raisons j’ai décidé de migrer ce blog vers une autre plateforme, mais il est très difficile.

 J’espère vous voir bientôt!!

I’m doing this work with my dear friend Vanessa of blog Tricoter à Montréal, we are doing this as a KAL. Welcome two new members who joined us on this adventure Ghislaine et Évelyne, now we are four 

In the first picture, I show you my new progress of my first Orenburg shawl! I’m doing the body of the shawl in row 25. For now, I have to repeat 7 times what is framed by a red square in the pattern.

This model is called Diamond Triangular Shawl and the book where you can see below it’s called The Gossamer Webs Design Collection by Galina Khmeleva. The large cone of 2 Ply Shetland Lace-weight is sufficient for many of these models LOL!

Some of my dear friends have written me telling me that they could not leave a comment on my blog, all I ask you to forgive me, I do not know what’s going on, honestly, thank you for telling me! For some reason I think to move the blog to another site, that is more in keeping with I want to do,  but it’s very hard, so I ask for patience because this is a lot to do.

See you soon!!

 

KAL Orenburg

KAL Orenburg

12 comentarios (+¿añadir los tuyos?)

  1. Jacqueline-fuchsia
    Ago 08, 2012 @ 08:04:05

    Bonjour Maria,

    C’est toujours un plaisir de venir admirer tes tricots.
    J’espère que tout va bien pour toi et ta famille.
    Je t’embrasse.
    Jacqueline

  2. jojo
    Jul 12, 2012 @ 17:24:23

    UNE MERVEILLE TRES SOBRE ET D UNE FINESSE BISESSSSSSSSSS

  3. bri68
    Jul 12, 2012 @ 16:43:52

    un vrai chef d’oeuvre signé Maria!!! un très bel ouvrage d’une grande finesse..
    bisous

  4. Vanessa
    Jul 12, 2012 @ 14:21:38

    Me encanta como va tomando forma!!
    Se ve bellîsimo en este color:-)
    Luego en las lineas 45 a 56, el cuadro rojo se repite 9 veces!!
    Bonne continuation!!

  5. patiencedange
    Jul 12, 2012 @ 07:06:16

    Coucou
    Je suis toujours aussi admirative de tes tricots, ce sont des merveilles.
    Je te souhaite bonne continuation.
    A bientôt
    PS : En fait, depuis quelques temps, il n’est plus possible de mettre de commentaires sur les blog wordpress sans ouvrir un compte chez eux.
    C’est ce qui est arrivé la dernière fois sur ton blog comme sur d’autres également.
    Donc, je n’ai pas eu le choix que de m’inscrire pour pouvoir à nouveau mettre des petits mots d’admiration : c’est pas bien grave, quand on aime…

  6. jfl24
    Jul 12, 2012 @ 06:04:38

    Ce sera un très beau châle tout en finesse. bisous

  7. adrienne480
    Jul 12, 2012 @ 05:13:08

    Bravo !! que dire tu es une artiste de la laine !!! hi! hi !!
    Plein de bisous à ta petite fille!!!!

  8. Balinette
    Jul 12, 2012 @ 04:46:41

    MUY BONITO ESTE MODELO.
    bESITOS DE FRANCIA. SYLVIE

  9. mamie38
    Jul 12, 2012 @ 03:33:02

    Quelle finesse !!!!!!!! bonne continuation .Bises d’encouragements

  10. nicolbrod39
    Jul 11, 2012 @ 21:20:00

    c’est un très joli modèle et tu es bien accompagnée !
    il faudrait que je regarde les références du modèle de plus près, ça me plairait bien …
    bonne continuation, à bientôt,bises,

  11. ana julia
    Jul 11, 2012 @ 19:12:40

    Is very nice and delicate, very fine…hugs.

  12. laurco
    Jul 11, 2012 @ 19:04:20

    comme c’est déjà joli
    pas de difficulté pour te suivre sur ton blog
    bonne soirée

Deja una respuesta

